Brit Hotel Cahors - Le France

Hôtel - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 552 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Occitanie > Hôtels Lot > Hôtels Cahors > Brit Hotel Cahors - Le France
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Cahors - Le France
Hôtel - Séminaire

0565351676

Maud et toute l’équipe du Brit Hotel Cahors – Le France vous accueille avec le sourire à tout moment de la journée ou de la nuit. En effet, notre hôtel 3 étoiles est ouvert 24h/24 avec la présence d’un veilleur de nuit. N’hésitez pas à nous demander des conseils afin de profiter pleinement de votre séjour.

L’hôtel, moderne et authentique, est composé de 39 chambres (doubles, triples, quadruples) toutes climatisées et bénéficiant d’un confort optimal. Le petit-déjeuner vous est servi dans notre salle sous forme de buffet.

Pour les professionnels, nous mettons à disposition notre savoir-faire dans l’organisation de séminaire avec notre salle de réception pouvant recevoir jusqu’à 50 personnes.

Situé près de la gare de Cahors, notre hôtel est juxtaposé au Brit Hotel Cahors – Le Valentré avec lequel nous partageons l’entrée commune. Ne soyez donc pas surpris ! Un parking clos (8€) et un garage (10€) sont disponibles si vous le désirez. Faîtes nous-en la demande à la réservation afin d’être prioritaire. Notre établissement jouit d’une proximité immédiate avec le centre-ville. Pour autant calme et sérénité sont assurés par son retrait du boulevard Gambetta, artère névralgique de la ville.

Enfin, votre séjour à Cahors ne peut que bien se prolonger si vous choisissez de visiter son centre-ville médiéval, de vous balader le long du Lot vers le mythique pont Valentré, ou de prendre la direction du Parc Régional du Quercy dont le cœur est situé à une trentaine de kilomètres de notre établissement.

Parking
Parking
8,00€
Check-In
15h
Check-Out
11h
252, avenue Jean Jaurès
46000 Cahors
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Restauration
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Restaurant partenaire
Snacking
Snacking
Room Service
Room Service
Bar
Bar
Bar
Chambres
Chambres climatisées
Chambres climatisées
chambres
39 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Equipements des chambres
Réfrigérateur
Réfrigérateur
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 12,00€
Salle de bain
Baignoires
Baignoires
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
50 Capacité Max
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Hôtel labellisé France Vélo Tourisme
France vélo tourisme
Parking / Garage
Parking
Parking : 8,00€
Garage Privé garage
Garage Privé garage
Privé clos sécurisé a proximité
Privé clos sécurisé a proximité

Vos envies
Nos offres

PROMOTION VACANCES DE PAQUES
PROMOTION VACANCES DE PAQUES
PROMOTION VACANCES DE PAQUES

C'est bientôt le printemps et les promos fleurissent ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %

Très bon séjour . Au top

08/04/2024 - Groux

Ensemble correct Petit déjeuner manque de diversité mais les produits sont de bonne qualité et en quantité

06/04/2024 - Cassu

Très satisfait dans l'ensemble

02/04/2024 - MoineT

Hôtel propre mais cependant quelques équipements vieillissants (simili cuir des chaises de la chambre totalement effrité, contre-marches des escaliers abîmés , cordes de rampes scotchées...)

02/04/2024 -

Très bien. Bon accueil aussi bien à la réception que la dame qui s'occupait du petit déjeuner. Nous étions côté cour, donc très calme. Bonne expérience.

02/04/2024 -

Parfait Personnel super et grand confort, bien placé

01/04/2024 - Fossemale

Très bon rapport qualité prix

29/03/2024 -

Bon séjour. Nous reviendrons à l'occasion

27/03/2024 -

Je viens régulièrement dans cet établissement, et depuis la soi-disant crise du Covid. Les conditions d’accueil dans les chambres sont dégradées. Je suis très insatisfaite de ne pas avoir ce petit accueil avec une bouilloire et un petit peu de thé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme, Nous vous remercions pour ce commentaire et cette belle note. Nous sommes étonnés de votre retour quant à l'absence de plateau de courtoisie dans les chambres. Nous n'avons en effet jamais proposé ce service et ce même avant la période du Covid. Nous vous proposons cependant de vous servir de l'eau chaude dans une théière à toute heure, sur simple demande auprès de la réception. Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisis notre établissement pour votre séjour. A bientôt chez Brit Hotel Cahors. Bien cordialement. Elsa, la réception.

25/03/2024 - genevieve D.