Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2024
Bonne expérience en général.
La seule déconvenue est un des plats que j'ai commandé le soir, le risotto aux légumes qui était infâme et très cher pour ce que c'est. Les tartelettes aux poireaux étaient bien meilleures
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 14/11/2024
Prestations correctes au regard du prix
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Parfaite! Merci pour votre accueil si chaleureux!
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 13/11/2024
Une très bonne expérience.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Hotel bon marché. Mais l'entretien laisse à désirer. Peut mieux faire.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très satisfaits de notre séjour. Hotel propre bien situé proche gare centre ville Très bon accueil . Si nous devons revenir à Cahors c'est l'établissement que nous choisirions
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/11/2024
Très correct compte tenu du prix.
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Merci pour votre accueil je reviendrais!
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Très bien, personnel accueillant.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/11/2024
Très satisfait de la prestation : accueil, accueil et petit déjeuner.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 02/11/2024
Confortable, propre dans l'ensemble juste ménage laissant à désirer sur le haut des murs dans les escaliers.
Par contre vieillot, la moquette est très abîmée par endroit pareil pour les murs peinture écaillé.
L'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement dommage car pas cher du tout et bien situé proche gare centre ville et personnel très agréable