Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Bonjour, Hôtel tout à fait correct et accueil agréable. Un seul aspect, mais que je n'ai visualisé qu'après mon départ, le voucher de 10€ mentionné dans ma réservation internet, n'a pas été soustrait du montant de mon paiement.

Bonjour M LEGRAND,
Nous vous remercions pour cette très jolie note et ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre accueil.
Après vérification, le voucher de 10€ n'a en effet pas été déduis de votre facture. Nous sommes navrés pour cette erreur.
Nous avons cependant re crédité la somme sur votre compte fidélité, et vous pourrez l'utiliser lors d'une nouvelle réservation dans un des Brit Hotel de France.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/03/2025
Très calme, personnel très chaleureux, petit déjeuner extra
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Très satisfait du rapport qualité/prix
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2025
Satisfaisant et bien situé

Bonjour,
Merci pour cette très jolie note et ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre localisation. Elle est en effet idéale car nous sommes situés tout proche du centre historique (10 min à pied) et du pont Valentre.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Elsa, la réception
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2025
Un grand merci à toute l'équipe !
Un bon séjour grace à Elsa, Maud et Cie.
Tous à l'écoute, vous resterez dans nos bons souvenirs. Nous avons visité les points essentiels de Cahors dans de très bonnes conditions.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/02/2025
Après cette expérience de la première chambre, nous avons l'intention de revenir à cet hotel comme fait depuis des années.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025
Bonne accueil et service ok
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/03/2025
Avoir un humain a l accueil est très important
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/03/2025
Les chambres sont correctes au regard du prix, certaines pourraient être rafraichies, il y a cependant un problème d'isolation phonique entre chambres en particulier quand les voisins parlent fort.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/03/2025
Hôtel un peu vieillot mais très propre avec un petit déjeuner varié très correct et un personnel très aimable

Bonjour Mme AUBLETTE,
Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre petit déjeuner et notre accueil.
Notre hôtel n'est en effet plus tout récent. D'importants travaux de rénovation sont prévus très prochainement, nous avons hâtes que ça débute !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2025
Hotel bien situé, calme. Manque effectivement un peu de rafraîchissement mais apparemment prevu pour bientôt.
Personnel très gentil.

Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre retour et cette belle note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.
Nous vous remercions également pour votre retour sur notre accueil et sur notre personnel. C'est un point qui nous tient beaucoup à cœur et ces retours sont toujours très agréables.
Effectivement, des travaux de rafraîchissement sont prévus pour améliorer le confort de nos clients. Cela ne devrait plus tarder à démarrer, nous havons hâte !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir notre hôtel tout neuf !
Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook afin de suivre l'avancée des travaux.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025
Bon rapport qualité-prix !