Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 05/12/2020
Le seul point positif de cet hôtel est le personnel, pour le reste no comment
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/11/2020
Etape dans un hôtel à proximité des sites les plus importants de la ville. Hôtel assez agréable mais un peu vieillot qui aurait besoin d'être rénové et modernisé.
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/10/2020
Très bon rapport qualité/ prix
Seul, le wifi n'est pas au top.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/10/2020
Hôtel bien situé et propre. Le parking est un plus appréciable.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 21/09/2020
Très bon accueil , personnel charmant et disponible et très bon rapport qualité prix
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 17/09/2020
Nous avons été enchantés et avons fait ce que nous avions prévus.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 27/08/2020
Bon séjour. Gestes barrières très bien respectés avec sens de circulation et beaucoup de gels disponibles un peu partout dans l'hôtel. Parking également appréciable
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/08/2020
Très satisfait, les personnes à l'accueil était très aimables et seviables.
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2020
Très bonne expérience. Quand nous sommes rentrés un soir vers minuit, le portier était là pour nous aider parce qu'il n'y avait plus de places dans le parking. C'est très rassurant. Le personnel est très poli, très disponible et à l'écoute.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2020
On garde un bon souvenir de cette établissement. Bien situé, personnel très pro, chambre impeccable, petit déj parfait.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/08/2020
Une expérience très décevante, loin des clichés mis en ligne. Gros décalage entre la promotion de l'hôtel et sa réalité.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 05/08/2020
Hôtel proche du centre, idéal pour découvrir Cahors.
Chambre propre et spacieuse

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et vous remercions pour vos remarques sur nos équipes qui ont à cœur de faire plaisirs à nos convives et clients.
N’hésitez pas à consulter notre site.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Christine