Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Bonne et agréable pour le passage d'une nuit
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Nous ne l avons pas utilisé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2024
Première expérience chez Brit Hôtel ! Accueil au top, décor vieillissant !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/09/2024
Hôtel très bon rapport qualité prix. Très bien situé pour le Compostelle
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/09/2024
Parfait Parfait merci
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour cette excellente note et ce commentaire !
Nous sommes ravis que votre séjour ai répondu à toutes vos attente.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.
Bien cordialement.
Elsa adjointe de direction.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Situation prés de la gare et proximite pont valentre et centre .personnel disponible et tres aimable
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 02/09/2024
Hôtel bien situé et calme.
La chambre n’était pas vraiment propre et le lit était mal fait (drap du dessous trop petit).
Une rénovation globale de l’hôtel serait bienvenue.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre belle note et votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation.
Concernant la chambre, nous sommes sincèrement navrés qu'elle ne vous ai pas paru propre et que le lit n'ai pas été fait correctement. Notre équipe d'étage est attentive à chaque détail de nettoyage, mais cela peut malheureusement arriver qu'il y ai une erreur.
Notre réception est accessible 24h/24, nous sommes donc toujours disponibles afin de répondre à vos demandes et trouver une solution très rapidement en cas de soucis.
Nous sommes également conscients que l'hôtel n'est plus tout récent. Des travaux de rénovation sont en effet prévus très prochainement.
Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement, et espérons peut être vous recevoir à nouveau une fois l'hôtel tout neuf !
Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/09/2024
Très satisfaits de l'ensemble du personnel et ambiance agréable.
Mais pas à la hauteur d'un 3 étoiles, nous avons trouvé un peu mieux dans cette catégorie.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour cette jolie note et ce commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toute notre équipe, nous leur transmettrons votre retour !
Nous entendons votre remarque concernant la catégorie. Cependant ces chambres correspondent bien à la catégorie 3*, un audit a été récemment effectué.
Nous comprenons tout de même que ces chambres ne sont plus toutes récentes. Des travaux de rénovations sont prévus très prochainement.
Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour.
Bien cordialement.
Elsa, Adjointe de direction.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2024
Hôtel correct mais pas vraiment un trois étoiles.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour cette jolie note et ce commentaire !
Nous sommes ravis de lire que vous avez dans l'ensemble apprécié votre séjour.
Nos chambres sont bien classés 3*, un audit a été fait récemment.
Nous espérons que vous avez passé un bel été.
Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Convenable
Hôtel bien situé
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour cette très jolie note et ce commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre localisation.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Hotel tres bien situe, accueil excellent et personnels tosu tres agreables
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour cette jolie note et ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notre localisation et notre accueil !
Nous espérons que vous avez passé un bel été !
Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 22/08/2024
Nous sommes très satisfaits : hôtel près de la gare, personnel accueillant et à l'écoute, buffet du petit déjeuner très varié, chambre et salle de bains sans problème.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette excellente note et ce très gentil commentaire.
C'est avec plaisir que nous lisons tous les points appréciés durant votre séjour.
Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre accueil. Nous sommes en effet toujours disponibles pour répondre à vos demandes et vous conseiller au mieux, et tout ça toujours avec le sourire ! :)
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour dans la région.
Bien cordialement.
Elsa, adjointe de direction.