Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 48 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.3/5
Très bien

Chambre propre
Bon accueil
petit-déjeuné très bien

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Véronique
Service réception

03/12/2018 - CAROLINE SENDRAL
agréable séjour professionnel deux nuits

Accueil sympathique. Bonne surprise au petit déjeuner avec des produits bio, certains locaux. Fruits frais et service souriant. Chambre très calme.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Véronique
Service réception

30/11/2018 - Nadine
Très bien comme d'habitude

Ayant l'habitude de séjouner sur Cahors, cet Hôtel est clairement le meilleur rapport qualité prix : bien placé, pas de difficulté pour se garer, qualité des chambres et de l'accueil. Un seul bémol : le débit internet trop faible.

29/11/2018 - ALBOUY Mathieu
Bien mais vieillissant

Ne serait il pas envisageable de remplacer les vieilles couvertures et les draps par des couettes?

23/11/2018 - Praud
Très bon établissement

Seul bémol 5 euros le parking soit disant fermé...c est cher.

23/11/2018 -
Sejour du 15 novembre 2018

Tres bon accueil. Chambre impeccable et confortable. Personnel tres professionnel. Prestation de petit dejeuner au top. Nous recommandonc cet hotel. Et reviendrons avec plaisir.

17/11/2018 - Piot bernard
Très bien

Accueil chaleureux Hôtel où on se sent bien beaucoup de chaleur. Une odeur désagréable dans la chambre en arrivant certainement due aux produits moquette de nettoyage.

16/11/2018 -
Déçue du manque d’entretien des locaux

Lit confortable et accueil du personnel très satisfaisant mais les locaux ne sont pas très bien entretenus pour une hôtel deux étoiles : joints de douche avec moisissures, peintures des escaliers qui s’écaillent.
Mauvaise insonorisation des chambres : nous avions une chambre juste au dessus de la salle des petits déjeuners et nous entendions manipuler la vaisselle à partir de 7h du matin, puis un voisin de chambre qui ronflait assez fort aussi !!
Petits déjeuners corrects mais arrivant vers 8h30 nous étions obligés de demander de ré approvisionner certains aliments (carafe de jus de fruits vide, plus de pain...)





Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services....
Il est vrai que le côté Valentré en 2* est vétuste d'où quelques problèmes d'insonorisation. Des travaux de réfection sont prévus en ce début d'année dans les salles de bains.
Nous vous prions d'agréer, madame, monsieur, nos sincères salutations.
Véronique
Service réception

11/11/2018 - MS
Rapport qualité prix impeccable

Nous réservons toujours cet hotel pour une escale lors de nos déplacements Normandie-Espagne à l'aller et au retour. L'hotel est calme,propre et bien situé. La literie est bonne et le personnel sympathique.
Le petit déjeuner est cher c'est dommage.

07/11/2018 - Gérard
Passage à Cahors sympathique

Tres bon Accueil dans un hôtel bien situé près des rues commercantes de Cahors.
Calme. Salle de bain : joints de la douche en mauvais état.

Petit déjeuner très correct.

26/10/2018 - Le Bihan
Presque parfait

Ravis de la chambre, de la salle de bain, du petit déjeuner, de l'accueil, de la localisation (proche du centre mais au calme ).
Seul bémol, le parking payant...

24/10/2018 - Tomas
Bon hotel

Étape idéale sur le chemin de St Jacques

24/10/2018 - Hall Isabelle
Voir plus d'avis