Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 10/05/2025
L’hôtel est en très mauvais état, moquette totalement tachée, plan table dégradé, quant au prix de la nuitée, abusif et honteux.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 06/05/2025
Accueil correct
Chambre et sale de bain tout juste propre
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/05/2025
Un hôtel agréable à proximité de la gare, avec des chambres plutôt spacieuses, un bon double vitrage, et un bon petit-déjeuner.
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 01/05/2025
Satisfaisante,très rapide 22h/6h;Bientot un 3 etoiles tout neuf!
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025
C'était bien. La chambre était calme.
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/05/2025
Thhhhgtx7gchcihxihxohcohcohc
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/05/2025
Hôtel en travaux mais malgré tout le personnel est de qualité.
Effectivement au premier abord, l’hôtel semble bas de gamme mais il faut tenter la réservation car literie impeccable.

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire et cette note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre literie.
Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre accueil et notre personnel. C'est un point qui nous tient à cœur et ces retours nous sont toujours très agréables.
Nous sommes en effet actuellement en travaux de rénovation sur une partie de l'établissement (la 2e partie sera également rénové par la suite), afin d'améliorer le confort.
Nous espérons vous y recevoir une fois tous les travaux terminés afin de re découvrir notre établissement.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/04/2025
Excellent accueil - chambre propre et au calme située à l'arrière du bâtiment - literie confortable - hotel bien situé tout près de la gare et du Pont Valentré - et à 10 mn à pied du vieux Cahors

Bonjour Nathalie,
Merci pour ce très gentil commentaire et cette excellente note !
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et tous les points appréciés sur votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2025
Accueil aimable et chaleureux. Chambre propre et silencieuse. Plafond de la salle de bain à restaurer.
Il manque le bouchon dans le lavabo. Risque de perdre un petit objet dans les canalisations !
Hôtel que je recommande !

Bonjour Mireille,
Merci pour ce très gentil commentaire et cette belle note !
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil.
Les chambres sont en effet plus toutes récentes. Nous sommes actuellement en travaux de rénovation dans la partie 3*, les chambres 2* seront également rénovées à la suite.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour dans la région.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 28/04/2025
Bon accueil , très bonne literie

Bonjour,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ainsi que la literie.
Nous vous remercions également pour les compliments sur notre accueil !
Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre séjour et espérons vous y recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 25/04/2025
Très satisfaite comme à chaque venue en particulier l’accueil à l’arrivée le soir

Bonjour,
Merci pour cette très jolie note et ce commentaire !
Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes ravis que vous soyez toujours aussi satisfait de vos séjour chez nous !
A très bientôt chez Brit Hotel Cahors.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/04/2025
A l'arrivée j'ai tout de suite était mis a l'aise, accueil très agréable.
Très calme pour s'y reposer c'est níquel.

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire et cette excellente note !
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié notre accueil et que nous avons pu répondre à toutes vos demandes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Cahors.
Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.