Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 552 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
91 %
De Groux, le 08/04/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 07/04/2024

Très bon séjour . Au top

80 %
De Cassu, le 06/04/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Ensemble correct
Petit déjeuner manque de diversité mais les produits sont de bonne qualité et en quantité

100 %
De MoineT, le 02/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/03/2024

Très satisfait dans l'ensemble

80 %
le 02/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 31/03/2024

Hôtel propre mais cependant quelques équipements vieillissants (simili cuir des chaises de la chambre totalement effrité, contre-marches des escaliers abîmés , cordes de rampes scotchées...)

100 %
le 02/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/03/2024

Très bien.
Bon accueil aussi bien à la réception que la dame qui s'occupait du petit déjeuner.
Nous étions côté cour, donc très calme.
Bonne expérience.

100 %
De Fossemale, le 01/04/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/03/2024

Parfait
Personnel super et grand confort, bien placé

100 %
le 29/03/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2024

Très bon rapport qualité prix

100 %
le 27/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/03/2024

Bon séjour. Nous reviendrons à l'occasion

100 %
De genevieve D., le 25/03/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/03/2024

Je viens régulièrement dans cet établissement, et depuis la soi-disant crise du Covid. Les conditions d’accueil dans les chambres sont dégradées. Je suis très insatisfaite de ne pas avoir ce petit accueil avec une bouilloire et un petit peu de thé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme,

Nous vous remercions pour ce commentaire et cette belle note.

Nous sommes étonnés de votre retour quant à l'absence de plateau de courtoisie dans les chambres. Nous n'avons en effet jamais proposé ce service et ce même avant la période du Covid.

Nous vous proposons cependant de vous servir de l'eau chaude dans une théière à toute heure, sur simple demande auprès de la réception.

Nous vous remercions d'avoir à nouveau choisis notre établissement pour votre séjour.

A bientôt chez Brit Hotel Cahors.

Bien cordialement.
Elsa, la réception.

80 %
De Alain J., le 25/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/03/2024

Dans l’ensemble très correct malgré quelques désagréments dus au vieillissement de l’établissement

100 %
le 22/03/2024
Affaire - 70-79 ans - Date de séjour : 21/03/2024

J'ai commandé un.plateau repas du soir et la personne de la réception est montée jusqu'à ma chambre afin de m'éviter de porter le plateau. J'ai rarement vu cela c'est vraiment beaucoup d'attention pour le client.

100 %
le 21/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/03/2024

Personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette jolie note et ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre accueil !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un futur séjour à Cahors.

Bien cordialement
Elsa, la réception.

80 %
Voir plus d'avis