Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 892 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Notre Brit Hotel Cahors se réinvente

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De LEGRAND, le 25/03/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Bonjour, Hôtel tout à fait correct et accueil agréable. Un seul aspect, mais que je n'ai visualisé qu'après mon départ, le voucher de 10€ mentionné dans ma réservation internet, n'a pas été soustrait du montant de mon paiement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M LEGRAND,

Nous vous remercions pour cette très jolie note et ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre accueil.

Après vérification, le voucher de 10€ n'a en effet pas été déduis de votre facture. Nous sommes navrés pour cette erreur.
Nous avons cependant re crédité la somme sur votre compte fidélité, et vous pourrez l'utiliser lors d'une nouvelle réservation dans un des Brit Hotel de France.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
De goudenhooft, le 24/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Très calme, personnel très chaleureux, petit déjeuner extra

100 %
le 24/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Très satisfait du rapport qualité/prix

80 %
De mero, le 24/03/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Satisfaisant et bien situé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cette très jolie note et ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et notre localisation. Elle est en effet idéale car nous sommes situés tout proche du centre historique (10 min à pied) et du pont Valentre.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement
Elsa, la réception

80 %
De Pagégie, le 22/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/03/2025

Un grand merci à toute l'équipe !

Un bon séjour grace à Elsa, Maud et Cie.
Tous à l'écoute, vous resterez dans nos bons souvenirs. Nous avons visité les points essentiels de Cahors dans de très bonnes conditions.

100 %
De Gérard et Luce P., le 22/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/02/2025

Après cette expérience de la première chambre, nous avons l'intention de revenir à cet hotel comme fait depuis des années.

80 %
le 21/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/03/2025

Bonne accueil et service ok

80 %
De sauvage, le 19/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Avoir un humain a l accueil est très important

100 %
le 17/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/03/2025

Les chambres sont correctes au regard du prix, certaines pourraient être rafraichies, il y a cependant un problème d'isolation phonique entre chambres en particulier quand les voisins parlent fort.

100 %
le 16/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Hôtel un peu vieillot mais très propre avec un petit déjeuner varié très correct et un personnel très aimable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme AUBLETTE,

Merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus particulièrement notre petit déjeuner et notre accueil.

Notre hôtel n'est en effet plus tout récent. D'importants travaux de rénovation sont prévus très prochainement, nous avons hâtes que ça débute !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

80 %
De Picault V., le 16/03/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 15/03/2025

Hotel bien situé, calme. Manque effectivement un peu de rafraîchissement mais apparemment prevu pour bientôt.
Personnel très gentil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Vanessa,

Merci beaucoup pour votre retour et cette belle note.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement.

Nous vous remercions également pour votre retour sur notre accueil et sur notre personnel. C'est un point qui nous tient beaucoup à cœur et ces retours sont toujours très agréables.

Effectivement, des travaux de rafraîchissement sont prévus pour améliorer le confort de nos clients. Cela ne devrait plus tarder à démarrer, nous havons hâte !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir notre hôtel tout neuf !
Vous pouvez nous suivre sur notre page Facebook afin de suivre l'avancée des travaux.

Bien cordialement
Elsa, adjointe de direction.

100 %
le 15/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Bon rapport qualité-prix !

100 %
Voir plus d'avis