Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.7/5 sur 92 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Sauvage, le 03/11/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 03/11/2022

Plutôt satisfaisant mise à part le problème de la salle de bain

80 %
le 22/10/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 22/10/2022

Séjour pour le travail, accueil chaleureux, personnel disponible et très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous lisons votre très gentil commentaire, nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre accueil.

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un futur passage dans la région.

Bien cordialement
Elsa, la réception.

100 %
De Egg, le 02/10/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/10/2022

Dans l'ensemble bonne étape mais, à mon avis en tant qu'ancien commercial, c'est plus un 2 étoiles qu'un trois étoiles. Cet hôtel à besoind'un grand coup de neuf par des vrais professionnels sans aucun rapport avec ceux qui ont fait les travaux actuels. Le parking ne devrait pas être payant !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser un avis sur votre séjour.

Notre établissement possède tous les critères requis au classement 3 étoiles, par Atout France.

Nous entendons que le bâtiment et la décoration semble vétuste, nous attendons très prochainement des travaux de rafraichissement.

Concernant notre parking, il est en effet payant car il est privé, fermé par une barrière et vidéosurveillé. De plus, il est situé tout proche du centre ville, là où toutes les rues sont payantes et plus chers.
Vous avez cependant également la possibilité de stationner gratuitement dans la rue juste devant l'hôtel.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour et restons à votre disposition pour une prochaine réservation.

Bien cordialement.

Elsa, la réception.

80 %
le 21/09/2022
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 21/09/2022

Très satisfaisant de tout excepté du panier repas qui est d une indigence incroyable. Proposez au moins 2 versions.
C était un lundi je randonnées et j avais peur de ne pas trouver de alternative. J ai eu doublement tort, il y a des alternatives même un lundi et ce que j ai acheté était nul.

100 %
le 12/09/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/09/2022

Bien, nous étions déjà venu il y a 2 ans coté **, mise à part la salle de bain (dégradations suite à des intempéries), j'aurai aimé être averti avant la réservation car cette soirée était un cadeau pour ma compagne

80 %
le 22/08/2022
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2022

Excellente Réceptionniste disponible à l'écoute et disponible

100 %
De Marie B., le 17/08/2022
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2022

Dans l'ensemble, notre séjour a été très positif (nous étions quatre et avions pris deux chambres). Votre hôtel est parfaitement situé (15 minutes de l'ancienne ville, six du pont). Le personnel était au top à la réception comme dans la salle du petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et pour ces commentaires très positifs.
Toute notre équipe est à votre disposition afin que votre séjour soit agréable, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce point qui nous tient particulièrement à cœur.
Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé afin de pouvoir découvrir le centre historique de Cahors à pieds, ce qui permet de visiter la ville sans avoir la contrainte de stationner son véhicule.
Merci encore pour votre retour, nous serons heureux de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Lisbeth,
Service réception.

80 %
le 10/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 10/08/2022

Séjour de 2 nuits positif grâce à la proximité de l'hôtel avec le centre historique. Une fois la voiture garée dans le parking, tout peut se faire à pied. Bon rapport qualité/prix.

100 %
le 07/08/2022
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/08/2022

Besoin revoir un peu la chambre : fils qui traînent, rideau 1/4 décroché, un seul verre pour 3 et pas assez de serviettes pour 3 etc.
Mauvaise odeur dans le bar.

100 %
De MACE M., le 06/08/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/08/2022

Bon accueil , propre et bien situé

100 %
De Agisson, le 01/08/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/08/2022

Hormis la salle de bain et le parking payant, hôtel agréable.

80 %
le 26/07/2022
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 26/07/2022

Accueil. Entrée sortie parfait. Bravo aux employées et gardien de nuit

100 %
Voir plus d'avis