Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 28 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5
Avons retenu pour deux nuits et sommes restés 3 nuits.

Très bon accueil et chambre correcte.

19/10/2018 - GENEVIERE BERNARD
Hôtel très correct pour un petit budget

Les plus : L'accueil, la propreté, la literie, le petit déjeuner copieux et varié, la situation géographique (à côté de la gare) et le budget.
Le petit moins : manque d'insonorisation mais pas trop dérangeant.
Je recommande cette chaîne d'hôtel ?

14/10/2018 - Patricia Salmon
Satisfaction

Personnel accueillant et sympathique, rien à dire pour la propreté, petit bémol les sanitaires un peu vieillissant . On avait l'impression que les WC allaient se casser lorsque l'on asseyait . Malgré les 2 premières nuits par Wonderbox aucune différence et c'est très bien personnellement rien à dire de plus.

09/10/2018 - teillet
Accueillant

Très bon établissement en général, seuls bémols, l'absence d'oreiller sur le lit et dans les placards, la piscine payante, et l'absence de fruits frais au petit déjeuner.

08/10/2018 - Patrice
douche

Moisissure bac de douche ,

07/10/2018 - bourrelly
Impeccable

Le personnel très aimable! Nous avons séjourné une nuit, le temps de visiter Cahors. Notre chambre est impeccable, enregistrés à 14h10. Stationnement extérieur derrière l'hôtel à 5 Euro. En sortant de l'hôtel, tourner à gauche, 3 coins de rue plus loin il y a une boulangerie, délicieux sandwiche jumbo à 4 Euro (se mange à 2! ). Nous avons eu une chambre côté stationnement, le calme total pour la nuit! Petit réfrigérateur très apprécié. Merci!

07/10/2018 - Jade Soleil
Hotel Bon rapport qualité / prix

Je recommande cet Hotel

04/10/2018 - Daniel
Bien dans l'ensemble.

Arrivés sur place, surprise : couac dans la réservation mais efficacité du personnel qui nous a mis a disposition un petit studio en très mauvais état (surtout la salle de bains) mais avec une bonne literie). Le lendemain nous avons eu une bonne chambre. Petit déjeuner très varié et copieux.

02/10/2018 - BARLET
Accueil chaleureux

Personnel souriant et à l'écoute mettant tout en oeuvre pour satisfaire les besoins de la clientèle.
Petit déjeuner copieux et varié.
Par contre, les joints du receveur de douche sont noircis et gâchent l'ensemble de la chambre

29/09/2018 - Bs

On nous a réservé une chambre dans laquelle clairement avait séjourné un fumeur.
Pas de possibilité de changement car hotel plein d'apres la reception.
Resultat : une nuit horrible

28/09/2018 - abella
sejour de 2 jours avec une Smartbox

Excellent accueil et très bons conseils pour visiter Cahors

27/09/2018 - Louis
Great location from which to explore the city.

J’ai eu un séjour très agréable à l’hôtel

25/09/2018 - Pardon
Voir plus d'avis